Compte client
Pourquoi commander sur le site professionnel Dorcelstore ?
Nous avons conçu un site dédié aux professionnels, afin de vous permettre l'accès à notre catalogue produits complet, avec des prix personnalisés. En vous inscrivant, vous recevrez régulièrement, en newsletter les informations sur nos nouveautés, l'accès aux offres promotionnelles, mais aussi notre actualité.
C'est aussi vous donnez l'accès à un compte client détaillé, avec notamment le suivi et l’historique de vos commandes, mais aussi la possibilité de faire une demande de devis auprès de votre commercial; et bien d'autres fonctionnalités....
JE SOUHAITE DEVENIR UN CLIENT PROFESSIONNEL DORCEL, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Pour ouvrir un compte sur le site Dorcelstore pour les professionnels, vous devez être immatriculé au registre du commerce et des sociétés.
Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.dorcelstore.com/int_fr/btob-login.
Cliquez sur "Continuez" dans la partie : "Nouveau client ? CRÉEZ VOTRE COMPTE SOCIÉTÉ". Complétez l’ensemble des champs du formulaire et cliquez sur "Envoyer".
Vous serez rapidement contactés par notre commercial. Il se chargera de récolter auprès de vous les documents nécessaires à l’ouverture de votre compte professionnel (Kbis, pièce d'identité...).
Une fois complet, votre dossier sera ensuite validé par notre service administratif.
Une fois la validation faite, vous pourrez vous connectez et accès à l'ensemble du contenu du site.
MA DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE A ETE REFUSEE, POURQUOI?
Plusieurs raisons sont possibles : votre société n'est pas enregistré au registre du commerce, les documents transmis sont incompletsou non valides....
Dans tous les cas, la raison détaillée vous sera communiquée par le commercial ou par email.
J'AI PLUSIEURS SOCIETES/BOUTIQUES, COMMENT FAIRE?
Pour faciliter la gestion de vos commandes, nous pouvons vous ouvrir un compte client pour chacun de vos établissements.
A l'ouverture de votre compte client, n’hésitez pas à nous indiquer que vous disposez de plusieurs établissements. Nous nous chargerons, pour vous, de la création de tous vos comptes clients. Pour se faire, indiquez nous une adresse email par établissement.
Connexion
Identifiant oublié
Votre identifiant correspond à l'adresse email que vous avez indiqué lors de la création de votre compte. En cas d'oubli, contactez-nous par email. Nous vous l'indiquerons.
Mot de passe oublié
Vous pouvez renouvelez votre mot de passe, depuis la page d’identification "Déjà client", en cliquant sur "mot de passe oublié". Saisissez l'adresse email associée à votre compte professionnel Dorcel, et Validez.
Vous recevrez un email, avec un lien de réinitialisation. Si vous ne recevez pas le lien, pensez à vérifier dans vos emails indésirables (spams). Sinon n’hésitez pas à nous contacter par email.
Commande -Paiement
Comment suivre mes commandes validées ?
Depuis votre Espace Client, dans la rubrique “Commande”, retrouvez l’historique de vos commandes. A chaque étape, vous recevrez une notification par email, à savoir un email de confirmation de commande, puis une confirmation d'expédition.
Où trouver votre facture
Après l’expédition de votre commande, votre facture est éditée et transmise automatiquement par email.
Une facture est également disponible depuis votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans l’historique de vos commandes, sélectionnez la commande concernée. Dans l'onglet "Facture", vous pourrez télécharger ou imprimer celle-ci.
Attention, si des modification ont été apportées à votre commande initiale, malheureusement la facture présente dans votre Espace Client ne sera pas mise à jour. Actuellement, nous nous efforçons d'améliorer ce point. La facture envoyée par email est quant à elle, bien mise à jour.
QUEL EST LE DELAI DE PREPARATION DES COMMANDES ?
En fonction du volume de la commande, celle-ci est préparée et expédiée sous 48 à 72 heures. Notre entrepôt étant fermé le week-end, les préparations et les expéditions ont lieu du lundi au vendredi.
QUELS SONT LES FRANCOS DE PORT?
- Pour une commande uniquement de DVD (en France et en Europe), les frais de port sont de 12.50€. A partir de 100€HT de marchandise commandée, les frais de port sont offerts.
- Pour une commande comportant d'autres produits (Sextoy, Bien être...)
- Pour la France: les frais de port sont de 12.50€. A partir de 1 000€ HT de marchandise commandée, les frais de ports sont offerts
- Pour l'Europe et les DOM : les frais de ports de 15.00€. A partir de 1 000€ HT de marchandise commandée, les frais de ports sont offert
- Pour les TOM : Le montant des frais de port sera ajusté en fonction du volume de votre commande. Le montant sera indiqué sur votre proforma pour validation
PAIEMENT
DOIS-JE REGLER MA COMMANDE EN LIGNE?
Aucun réglement ne vous sera demandé lors de la validation de votre commande. Votre facture devra être réglée en fonction de vos conditions de paiement, préalablement définies avec votre commercial.
QUELS SONT LES MODES DE REGLEMENT ACCEPTES?
Vous avez la possibilité de régler vos factures par virement bancaire, chèque ou carte bancaire.
QUELS SONT LES DELAIS DE PAIEMENT?
Pour les nouveaux clients, les premières commandes sont à régler avant l’expédition. Un proforma vous sera envoyé par email. Une fois le réglement reçu, votre commande sera préparée et expédiée.
Ensuite, les délais de paiement seront en fonction de vos conditions de paiement, préalablement définies avec votre commercial.
Livraison
QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON?
En fonction du poids et du volume de votre commande, vous serez livrés par Colissimo, par messagerie UPS ou par le transporteur Schenker. Un bon de livraison détaillé sera présent dans votre colis.
QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON?
Après l'expédition de votre commande, le délai moyen de votre livraison est de 48 heures ouvrées.
J'AI CHANGE D'ADRESSE DE LIVRAISON, COMMENT FAIRE ?
Depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Carnet d'adresses", vous avez la possibilité de renseigner votre adresse de livraison par défaut, mais aussi de modifier et/ou d'ajouter plusieurs adresse de livraison.
Une fois votre panier finalisé, depuis le menu déroulant, vous pourrez choisir l’adresse de livraison souhaitée.
Offre: produits et tarifaire
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